Covid 19 – Productions du Lab

Pendant cette période difficile, le fablab a décidé de ne pas rester inerte et d’aider les personnels soignants et les aidants de nos hôpitaux, cliniques, et infirmières libérales…

Tous nos adhérents équipés d’imprimantes 3D, ainsi que celle du fablab produisent des visières de protection que nous offrons gratuitement à tous ces personnels. Nous participons à la production du groupe d’Arnaud Ruffin sur Facebook, et nous répondons aussi aux demandes en direct. Il vous suffit de nous préciser pour quel établissement est la commande et quelle quantité vous est nécessaire avec un mail ou un numéro de portable de contact.

Actuellement notre capacité de production est d’un peu plus de 140 exemplaires jours.

En cas de besoin nous pouvons aussi modéliser des pièces et les produire pour répondre à un besoin spécifique (valve pour appareil respiratoire, dédoubleur pour appareil respiratoire etc.)

Faire une demande :

Accéder au formulaire en ligne

Faire un don pour nous soutenir :

Pour nous soutenir et soutenir les makers du 77 qui impriment des visières, vous pouvez nous faire un don par carte bancaire via Paypal en utilisant le bouton suivant :

Toutes les sommes récoltées serviront à rembourser les makers ayant participé. LE remboursement concernera les frais engagés (achat de filament, de film PVC, élastiques etc.). Si il devait y avoir de l’excédent, les sommes seront réinvesties par le FABLAB dans des projets d’intérêt collectif auxquels nous participons (comme le projet e-nable par exemple).